Guendouzi n’a finalement pas reçu d’offre d’Aston Villa. Ayew et Aboubakar ne sont pas convoités. Toutes les infos du 11 janvier sur Marseille à ne pas manquer !
Marseille n’a pas reçu d’offre pour Guendouzi
Selon les informations recueillies par FootMarseille, la vente de Mattéo Guendouzi n’est toujours pas à l’ordre du jour. Malgré le buzz des dernières heures, l’OM n’a pas reçu d’offre pour son milieu de terrain. Aucun contact n’a eu lieu avec les Villans, son départ n’est donc pas envisagé. Le journaliste Ben Jacobs indique pour sa part que l’OM demande au moins 50 millions d’euros pour lâcher son joueur. Une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros, sans les bonus, pourrait très bien être formulé par les dirigeants anglais.
André Ayew ne reviendra pas à l’OM
Alors que GhanaSoccerNet nous apprenait l’éventuel retour d’André Ayew, le capitaine du Ghana formé à l’OM, il devrait en être tout autrement. En effet, selon les informations de FootMarseille, les Phocéens ne sont simplement pas intéressés par son profil, et continuent de chercher un offensif. Le fils d’Abedi Pelé évolue à Al-Sadd et a quitté l’OM en 2015. Son contrat court jusqu’au 30 juin. À 33 ans, son avenir ne devrait plus se tracer dans des ligues majeures.
Vincent Aboubakar ne s’engagera pas à Marseille
Une nouvelle fois démentie par FootMarseille, la rumeur d’une signature du Camerounais Vincent Aboubakar à l’OM prend fin. Libéré à l’amiable par Al-Nassr pour faire place à Cristiano Ronaldo, l’attaquant n’est pas courtisé. Les dirigeants olympiens travaillent dans la discrétion et le silence, ce qui ne peut que les avantager. L’avant-centre disposerait de touches en Turquie et semble également courtisé par Manchester United pour palier au départ de CR7, dont l’arrivée en Arabie-Saoudite a éclipsé Vincent Aboubakar.