Un temps annoncé du côté de Tottenham, Loïc Rémy pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Lille révèle Le Parisien. L’OM ne serait pas enclin à céder son joueur pour moins de 20 millions d’euros.

Un sacré coup de Trafalgar ! Quelques heures seulement après l’officialisation de la venue du Sochalien Marvin Martin [le meneur de jeu tricolore a signé, mercredi, un contrat de 5 ans en faveur des Dogues, ndlr.], les dirigeants lillois n’ont pas fini de se pencher sur leur secteur offensif. En effet, à la recherche d’un attaquant pour épauler Nolan Roux et Tulio De Melo, notamment dans l’optique de disputer les phases de poules de la Ligue des Champions [le LOSC passera par un tour de barrages en août, ndlr.], ces derniers auraient coché le nom de Loïc Rémy.

L’ancien buteur de l’OL, proche d’un accord il y a encore quelques semaines avec Tottenham, est en situation d’attente. Un contexte qui pourrait commencer à devenir pesant aussi bien pour lui, qui n’a pu participer à l’Euro avec l’équipe de France suite à une blessures, que pour son club. Conscient de la situation, Lille fait figure de solide prétendant à la venue de Loïc Rémy. Après la vente de son prodige belge, Eden Hazard, à Chelsea, le club champion de France 2011 disposerait d’une bonne trentaine de millions d’euros, à injecter directement sur le marché des transferts. L’autre piste offensive des Lillois, menant au meneur de jeu du Paris-SG, Nenê, est toujours d’actualité.


Commenter

A lire aussi:

  1. Verdict rassurant pour Loic Rémy
  2. Guerre en vue entre le LOSC et l’OM pour Jirès Kembo ?
  3. Rémy (presque) forfait pour l’Angleterre!
  4. Petite entorse pour Rémy
  5. Kembo-Ekoko pour remplacer Rémy ?

Tags