En conférence de presse, Charles Kaboré a répondu aux questions des journalistes présents. Avant de parler de l’arrivée du nouvel entraîneur qu’est Élie Baup, le joueur de l’Olympique de Marseille est revenu sur ses objectifs en vue de la nouvelle saison – qui approche à grands pas.

« Je veux jouer plus que l’an dernier. Il faut que je donne le meilleur de moi-même à chaque match. Il faut que je progresse dans beaucoup de domaines. Je veux être plus précis dans mes passes, réussir mes contrôles, faire de bonnes interventions, couvrir mes partenaires ».

« Pour les milieux de terrain, il nous demande de jouer le plus simplement possible et toujours vers l’avant. Si on peut jouer en une touche de balle, il faut le faire. Il faut aussi éviter de remettre le ballon aux défenseurs centraux. Et quand on nous donne la balle, il faut chercher à se retourner le plus vite possible. Il faut aller de l’avant, et vite Il ne faut pas dégager le ballon n’importe comment. Il faut chercher la solution et jouer simplement ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Le synthétique, pas une excuse pour Kaboré
  2. Kaboré & Ayew changent de numéro
  3. Elie Baup motivé par le projet
  4. Rod Fanni parle du PSG
  5. Jordan Ayew ne cache pas son ambition

Tags