Loïc Rémy pourrait faire son retour en compétition officielle avec l’Olympique de Marseille jeudi pour les barrages de la Ligue Europa face au FC Sheriff.

Même s’il a repris l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers depuis plusieurs jours, Loïc Rémy n’a toujours pas joué un match officiel avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant n’était d’ailleurs pas dans la feuille de match pour la rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 face à Sochaux dimanche dernier. Élie Baup espère compter sur son footballeur pour le match aller des barrages jeudi face au FC Sheriff en Moldavie, comme il l’a indiqué aux micros de OMTV.

« Il revient d’une blessure conséquente. Il n’a pas fait de compétition depuis trois mois. Au niveau médical, ça va très bien. Sur le plan physique, il est sur de très bonnes bases mais il doit retrouver des sensations pures du terrain. Il a encore besoin de quelques jours. Il devrait réintégrer le groupe d’ici peu. Pourquoi pas dès jeudi, pour le remettre dans le bain de ce qui fait la compétition, la préparation d’un match, la concentration. Les joueurs ont besoin de ces repères. Je pensais le prendre pour Sochaux mais c’était un peu juste. J’espère qu’il sera avec nous jeudi ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Loïc Rémy dit non aux parasites
  2. Verdict rassurant pour Loic Rémy
  3. Loïc Rémy de retour face à Sochaux ?
  4. Loïc Rémy de retour dans trois semaines ?
  5. Gignac « Il faudra être prêt »

Tags