Alors qu’il semble de plus en plus improbable que Didier Deschamps soit présent demain à la Commanderie pour la reprise de l’entraînement, l’Olympique de Marseille a deux options pour le remplacer à la tête de l’équipe professionnelle : Lucien Favre et Fabrizio Ravanelli.

Dans moins vingt quatre heures, l’équipe professionnelle (sauf internationaux) de l’Olympique de Marseille sera de retour à l’entraînement, après quelques semaines de vacances. Cette reprise devrait vraisemblablement se faire sans Didier Deschamps. Même si rien n’a encore été officialisé, tout porte à croire que l’ancien footballeur ne fera pas son retour sur La Canebière cet été.

Si Franck Passi a été choisi pour assurer l’intérim le temps que les dirigeants trouvent un remplaçant pour le long terme, les dirigeants travaillent à l’heure actuelle sur deux options. En effet, selon La Provence, le club phocéen pense à Lucien Favre (actuel entraîneur du Borussia Mönchengladbach) et Fabrizio Ravanelli (footballeur de l’OM entre 1997 et 1999). Affaire à suivre !


Commenter

A lire aussi:

  1. Ravanelli aimerait entraîner l’OM
  2. Franck Passi à la place de Deschamps ?
  3. Puel dans les petits papiers marseillais
  4. Galtier défend Deschamps

Tags