Après un match nul à l’aller (1-1) en Turquie la semaine passée, l’Olympique de Marseille affrontera Eskisehirspor pour le compte des matches retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa à Fos-sur-Mer à domicile demain. Steve Mandanda est passé en conférence de presse pour parler de la rencontre.

« Pour un gardien, c’est toujours rageant de prendre des buts, et sur coups de pied arrêtés. On sait effectivement que c’est leur point fort, leur plus grosse arme désormais. A nous donc de faire attention sur les coups de pieds arrêtés même s’ils ont de grands gabarits. Il faudra donc surtout éviter de commettre des fautes pour ne pas se mettre en difficulté. A l’aller, on a fait preuve de solidarité en étant solide et en concédant peu d’occasions. L’objectif est donc de garder la force collective de l’aller et de corriger des choses comme les fautes à l’entrée de la surface ».

« La pression, on l’a à chaque match. On doit toujours faire des résultats. Le but marqué à l’aller à l’extérieur nous a fait du bien. On doit être conscient que nos objectifs sont de gagner et de passer ce tour. Ils encaissent des buts et si on est costauds et bon offensivement en concrétisant nos occasions, ce match peut être intéressant pour nous ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Mandanda « Pas une formalité »
  2. Élie Baup se méfie des Turques
  3. Benoit Cheyrou reste prudent
  4. Mandanda redoute les moustiques
  5. Mandanda et Diawara suspendus pour les quarts

Tags