Complètement hors sujet depuis deux mois, l’OM semble se diriger tout droit vers une fin de saison cauchemardesque. Une exception, une parenthèse enchantée (ou pas) pour Marseille : la finale de la Coupe de la Ligue. La cause de cette saison galère selon JPP : le manque de banc à l’OM !
” Après le match contre le Bayern, Didier était décomposé comme rarement, car il est conscient des manques de son équipe. Il a un effectif trop juste. En plus, les mecs ont beaucoup tiré sur les organismes, certains ont été blessés “, a déclaré Jean-Pierre Papin à France Football
A lire aussi:
- Labrune parle d’un “manque de réussite”
- Jeunechamp ne croit pas au “bluff” marseillais !
- Gerets triste pour les Marseillais
