Daniel van Buyten ne sera pas de la partie pour le match de Champions League entre l’Olympique de Marseille et le Bayern mercredi prochain (1/4 de finale aller). Le défenseur pense que ses partenaires doivent se méfier de la formation marseillaise même si cette dernière est en difficulté en L1.
“Ils traversent une phase difficile en ce moment mais ont aussi été très malchanceux. C’est toujours dangereux d’affronter une telle équipe. Il faudra être incroyablement prudent“, a mis en garde l’international belge selon l’Agence France Presse. Espérons que les joueurs de D. Deschamps parviendront à inquiéter le club allemand au Vélodrome avant la rencontre retour à l’Allianz Arena le 3 avril.
A lire aussi:
