Arrivé ce matin, suite à l’élimination de la sélection espagnole aux Jeux Olympiques, César Azpilicueta a accordé un entretien aux médias officiels de l’Olympique de Marseille à la fin de l’entraînement. Le défenseur est notamment revenu sur les changements sur le banc de touche phocéen.

« On a changé d’entraîneur mais aussi de préparateur physique et d’ajoint. Forcément, chaque technicien a une façon différente de travailler. Je n’ai participé qu’à un seul entraînement et c’est donc difficile de se faire idée. Je vais le découvrir petit à petit mais, forcément, il y aura des changements. (…) J’ai rencontré Élie Baup aujourd’hui (dimanche). Je pense que c’est un coach qui va beaucoup nous apporter. Il a du caractère et après la saison difficile qu’on a connue, je pense qu’il faut retrouver le bon chemin. Avec lui, et tous ensemble, on peut faire une bonne saison ».

« Tout le monde a envie de montrer un autre visage que celui de l’année dernière. J’espère vraiment qu’on va réussir à changer la donne car ce qu’on a connu la saison dernière en championnat n’était pas normal. On a tous envie de changer ça le plus vite possible ».


Commenter

A lire aussi:

  1. César Azpilicueta rêve des JO
  2. César Azpilicueta rêve de médaille
  3. César Azpilicueta dans le viseur de Marcelo Bielsa !
  4. César Azpilicueta intéresse l’Athletic Bilbao
  5. César Azpilicueta à Chelsea ?

Tags