Elie Baup était tout sourire suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Eskihirspor (3-0), qui permet aux olympiens de se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa. Pour l’entraîneur des Phocéens, cette rencontre doit servir de point d’inflexion pour la suite de la saison. Comme il l’a affirmé aux micros deCanal+Sport.

« Au match aller, j’avais regretté qu’on ait pris un but à l’extérieur. Aujourd’hui on a concrétisé un peu plus notre domination. Cela n’était pas évident malgré tout. Je regrette surtout qu’on se retrouve à dix et qu’il y ait eu une expulsion. Ce n’était pas un match parfait, il y a toujours des choses à améliorer mais c’est toujours bien de marquer trois buts et d’avoir eu tant d’occasions. Ce match doit maintenant nous permettre de lancer notre saison ».

Par ailleurs, Elie Baup est revenu sur la possibilité que ses joueurs soient fatigués d’avoir joué trois jours avant le premier match de Ligue 1 face au Stade de Reims. « Ces matches que l’on a eus en plus, par rapport aux autres équipes, risquent quand même de peser et de compter au niveau des jambes. Mais bon, vous l’avez vu ce soir : on est prêts ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Baup « Poursuivre notre travail »
  2. Élie Baup est satisfait
  3. Élie Baup parle de Eskisehirspor
  4. Elie Baup signe pour deux saisons
  5. Élie Baup « Ce sera difficile »

Tags