Après avoir rejoint l’Olympique de Marseille, Florian Raspentino a accordé un large entretien aux médias du club. L’attaquant parle de sa place au sein de l’équipe olympienne, de son style de jeu et ce que représente l’équipe olympienne pour lui.

Arrivé en provenance de Nantes, la première recrue de l’OM n’a pas peur de la concurrence. Florian Raspentino va en effet tout faire pour gagner sa place dans le onze titulaire. « Je suis déjà très content de rejoindre l’OM aujourd’hui. Et je suis motivé à 100% motivé pour me faire une place à l’Olympique de Marseille ».

Peu connu par le grand public, le natif de Marignane a décri quel type de joueur il était. « Je suis un joueur qui aime bien prendre la profondeur et je pense être assez adroit devant le but. J’aime bien jouer dans l’axe ou dans une attaque à deux. Je peux également évoluer sur un côté », déclara le footballeur.

Enfin, Florian Raspentino a confié qu’il est un fan absolu de l’Olympique de Marseille. « L’OM, c’est le choix du cœur. Je suis de la région, de Marignane, et l’OM reste mon club de cœur. Donc en sachant que j’avais la possibilité de venir, c’est dur de refuser. C’est le club de mon cœur que j’ai supporté depuis tout petit. J’ai même été abonné cinq ans au stade Vélodrome alors je suis vraiment très content de me retrouver ici aujourd’hui ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Raspentino en pleine discussion
  2. Accord de principe pour Raspentino
  3. Raspentino veut être fixé au plus vite
  4. Elie Baup motivé par le projet
  5. Raspentino comme première recrue ?

Tags