Loïc Rémy intéresse Málaga. Le joueur de l’Olympique Marseille viendrait renforcer l’attaque de l’équipe andalouse en vue de sa présence en Ligue des Champions la saison prochaine.

A la fin du mois d’août, Málaga jouera le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il ne reste plus que quelques semaines aux dirigeants pour mettre en place l’équipe qui devra remporter une qualification pour la scène européenne. A l’heure actuelle, les An daloux n’ont que deux avant-centre purs : Salomón Rondón et Sebastián Fernández. Mais le club s’intéresse de près à un footballeur olympien pour renforcer le poste.

Selon la presse espagnole, Loïc Rémy est dans les petits papiers de Málaga en vue de la saison prochaine. Auteur de 39 buts en 88 rencontres avec les Phocéens, l’avant-centre pourrait faire ses valises pour l’Espagne cet été. Car même s’il a annoncé qu’il aimerait rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine, le footballeur devra y penser à deux fois avant de refuser une possible offre d’un grand club de Liga et potentiellement de Ligue des Champions. Affaire à suivre !


Commenter

A lire aussi:

  1. Le LOSC plutôt que les Spurs pour Loïc Rémy ?
  2. Verdict rassurant pour Loic Rémy
  3. Loïc Rémy, parti pour rester
  4. Rémy veut bien prendre une année de plus
  5. Kembo-Ekoko pour remplacer Rémy ?

Tags