Mehdi Benatia n’a pas digéré le manque de confiance accordé par José Anigo quand il était à l’Olympique de Marseille. Le défenseur de l’Udinese ne mâche pas ses mots pour parler du directeur sportif du club olympien.

 « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n’a pas vraiment cru à un projet avec lui ». Voilà ce que déclare à l’heure actuelle José Anigo concernant Mehdi Benatia. Car le défenseur aurait pu passer professionnel et briller avec l’Olympique de Marseille. Mais l’ancien entraîneur n’a jamais cru en lui. Aujourd’hui défenseur de l’Udinese, le footballeur n’a pas oublié. Ce week-end aux micros de RMC, le natif de Courcouronnes s’est confié.

« Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance.. A l’époque à Marseille il fallait avoir l’agent qui était l’ami du untel, et moi, je ne sais pas travailler comme ça. C’est ça qui m’a un peu bloqué à Marseille. (…) Aujourd’hui, il y a des gens à la tête du club, il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe là-bas, c’est un peu le bordel ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Et pourquoi pas … Anigo ?
  2. Anigo annonce une « belle équipe » la saison prochaine
  3. Anigo parle du mercato
  4. Valence s’intéresse à Deschamps
  5. Di Meco pense que l’OM ne peut pas continuer comme ça !

Tags