Aux micros de OMTV, Steve Mandanda a réagit suite à la victoire de l’Olympique de Marseille sur le Stade de Reims (0-1) pour le premier match de Ligue 1. Le gardien de but est satisfait du résultat et de la performance de l’équipe.

«En débutant ce match, notre objectif était de bien commencer le championnat, et cet objectif est atteint, c’est clair. On avait cet objectif et cette envie de gagner ici. On a concédé quelques occasions, notamment en première mi-temps, mais dans l’ensemble on a quand même bien maîtrisé cette rencontre. Puis, avec ce beau but de Benoît (Cheyrou) qui nous donne la victoire, on est vraiment contents de pouvoir commencer la saison de la plus belle des manières».

Le footballeur est également revenu sur l’adversaire du soir. «On s’attendait à un match difficile, car on savait que, devant leur public, dans ce match «de remontée», les Rémois auraient très envie de faire quelque chose. Ce fut le cas… Mais sur l’ensemble de la partie, la maîtrise était de notre côté et on est vraiment contents d’être allés chercher cette victoire à l’extérieur. »


Commenter

A lire aussi:

  1. Steve Mandanda veut une victoire
  2. Alou Diarra « content pour Marvin »
  3. César Azpilicueta est optimiste
  4. Rémy rend hommage à Mandanda
  5. Mandanda se méfie des coups de pieds arrêtés turques

Tags