L’Olympique de Marseille affrontera Montpellier demain pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1. Les Phocéens tenteront de poursuivre leur bonne série (deux victoires consécutives en autant de matches) face au champion de France en titre à La Mosson. Mais c’est sans compter sur l’envie des Héraultais d’enfin lancer leur saison, après avoir fait match nul contre Toulouse et perdu face à Lorient.

En conférence de presse, l’entraîneur de Montpellier qu’est René Girard est revenu sur le match à venir. « Il y a un parfum de derby entre deux équipes du sud. Marseille c’est Marseille, que ça marche bien ou pas. Le stade plein, c’est un événement particulier, a expliqué le coach des champions de France en conférence de presse ce matin. Ce sont des grands matchs toujours très disputés. Contre l’OM, c’est toujours très âpre. L’OM va venir chez le champion sortant pour redorer son blason. Dimanche, pour nous, ce ne sera pas un match facile ni une formalité. Bien au contraire… ».

Le technicien a également eu quelques mots pour son homologue, Élie Baup. « ça doit être compliqué pour Elie de ne pas avoir son effectif au départ de la saison et même de perdre des joueurs en cours de route. Marseille c’est un club à part, ça a toujours marché comme ça… Mais sur ce que j’entends, le mercato va commencer ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Elie Baup « Pour lancer notre saison »
  2. Elie Baup signe pour deux saisons
  3. Élie Baup parle de André-Pierre Gignac
  4. Franck Passi fait confiance à Élie Baup
  5. Élie Baup se méfie des Turques

Tags