Interviewé par le site officiel du club olympien, André Ayew est revenu sur le match nul face au FC Thoune (3-3). Avant de parler de ses sensations sur le terrain, l’attaquant de l’Olympique de Marseille s’est montré satisfait du match dans son ensemble.

« On a eu une bonne première période. On était plus en jambes, on se sentait mieux. 3-3, c’est difficile à digérer même si c’est un match de préparation. On est sur la bonne voie. On monte en puissance. On a su faire 60 bonnes minutes. Il faut gommer les 30 dernières et essayer d’être là mentalement même si c’est dur. On a montré de la hargne en essayant de toujours être là. On préfère mener qu’être mener mais ça arrive. Dans le futur, il faudra savoir renverser les situations.
Je me sens de mieux en mieux. J’ai besoin de matches pour être bien. Je me suis arrêté trois mois, je reviens petit à petit, je prends mes marques. Ce soir, j’étais mieux que la dernière fois, je continue ma progression. Dans deux ou trois matches, je serai vraiment bien. »


Commenter

A lire aussi:

  1. Ayew « Mon épaule va mieux »
  2. André Ayew reprend ses marques
  3. André Ayew parle de son frère Jordan
  4. André Ayew va être opéré
  5. Élie Baup est optimiste

Tags