Chris Gadi pourrait jouer en Espagne la saison prochaine. L’Olympique de Marseille a en effet reçu une offre du Sporting Gijón pour le jeune attaquant.

Alléger la masse salariale de l’effectif professionnel. Telle est la demande des actionnaires auprès des dirigeants, qui s’exécutent de pied levé. Si Stéphane M’Bia pourrait quitter l’Olympique de Marseille pour signer avec Galatasaray dans les jours à venir, voilà que Chris Gadi est annoncé au Sporting Gijón.

Selon La Provence, le club espagnol a demandé une cession auprès du club olympien pour le jeune attaquant. Après s’est réuni avec le footballeur, les dirigeants pourraient donner leur accord pour un prêt d’une saison du côté des Asturies.

Âgé de 20 ans, Chris Gadi pourrait donc jouer en Seconde Division Espagnole (aussi appelée Liga Adelante) dès la saison prochaine, puisque le club des Asturies a terminé à la 19e place en Liga la saison passée et a donc été reléguée. Le footballeur retrouverait alors un autre français, le défenseur Grégory Arnolin.


Commenter

A lire aussi:

  1. Najib Ammari et Chris Gadi vont signer pro
  2. C’est officiel pour Gadi et Ammari
  3. Un Espagnol de Gijon vers l’OM ?
  4. L’OM veut miser sur les jeunes
  5. Deux jeunes prêtés ?

Tags